Voici les résultats pour « Signaler un membre »

En cas de problème avec un acheteur, la première étape consiste généralement à prendre contact avec lui afin de tenter de trouver une solution. Vous trouverez ci-dessous une liste des problèmes les plus courants et la solution correspondante.

L'acheteur n'a pas payé

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec l'acheteur ou si l'acheteur ne répond pas, vous avez trois possibilités : renvoyer la facture, annuler la vente ou ouvrir un litige pour objet non payé.


Autres actions :


Pour en savoir plus :

Utilisation abusive de la Garantie client eBay ou violation d'un autre règlement

Quelques exemples d'utilisation abusive de la Garantie client eBay : 

  • L'acheteur prétend ne pas avoir reçu l'objet
  • L'acheteur a renvoyé un objet qui a été endommagé après la livraison
  • L'acheteur a fait opposition au paiement alors qu'il savait qu'un remboursement avait été effectué


Parmi les violations d'autres règlements, citons les demandes déraisonnables, les évaluations inappropriées et la conclusion de transactions en dehors d'eBay.

Si vous estimez qu'un acheteur ne respecte pas nos règlements, veuillez nous le signaler. Nous accordons la plus haute importance à ces signalements et analysons la situation Avec attention avant de prendre les mesures qui s'imposent. Dans un souci de confidentialité, nous ne sommes pas autorisés à vous informer des mesures prises à l'encontre des autres membres.


Autres actions :


Pour en savoir plus :

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