Voici les résultats pour « Signaler un membre »

En cas de problème avec votre commande, la première étape consiste généralement à prendre contact avec le vendeur afin de tenter de trouver une solution. Vous trouverez ci-dessous une liste des problèmes les plus courants et la solution correspondante.

Je n'ai pas reçu l'objet

Utilisez le numéro de suivi pour vérifier si le colis est toujours en transit, ou contactez le vendeur pour connaître le statut de votre commande. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec lui, veuillez nous le signaler. Nous vérifierons si votre commande est couverte par la Garantie client eBay.


Autres actions :

L'objet n'est pas conforme à la description

Si l'objet n'est pas conforme à la description fournie dans l'annonce, contactez le vendeur pour tenter de résoudre le problème ou renvoyez l'objet afin d'obtenir un remboursement.


Autres actions :

Le vendeur affirme que vous n'avez pas payé

Vous pouvez contacter le vendeur et lui fournir une preuve de paiement. S'il refuse toujours de vous envoyer l'objet, veuillez nous le signaler afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.

Si le vendeur a ouvert un litige pour objet non payé à votre encontre alors que vous avez payé l'objet ou que vous avez annulé la commande, vous pouvez introduire une contestation. Une fois que nous aurons vérifié vos informations, nous retirerons cet objet non payé de votre compte.


Autres actions :

Le vendeur ne veut plus vendre ou envoyer l'objet

Si vous n'avez pas encore payé l'objet, vous pouvez annuler la commande.

Si vous avez déjà payé l'objet, le vendeur doit vous rembourser le montant intégral dans les 10 jours ouvrables. Si vous ne recevez pas votre remboursement dans ce délai, veuillez nous le signaler afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.


Autres actions :

Comportement inapproprié ou violation d'un règlement

Il arrive parfois que le comportement ou la communication d'un autre membre soit problématique sans toutefois être contraire aux règlements d'eBay. Parmi les comportements contraires à nos règlements, citons l'utilisation d'une fausse identité et l'ouverture de comptes à l'aide de fausses coordonnées en vue d'éviter les limitations et les restrictions.

Si vous estimez qu'un membre ne respecte pas nos règlements, veuillez nous le signaler. Nous accordons la plus haute importance à ces signalements et analysons la situation en profondeur avant de prendre les mesures qui s'imposent. Dans un souci de confidentialité, nous ne sommes pas autorisés à vous informer des mesures prises à l'encontre des autres membres. 

Si vous voyez un objet qui n'est pas autorisé sur eBay, veuillez nous le signaler.


Autres actions :

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci de vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.