Voici les résultats pour « Contestation d'un litige »

Si vous n'êtes pas satisfait de la décision rendue dans un litige, vous pouvez introduire une contestation dans les 30 jours suivant la clôture du litige. Nous vous demanderons alors de fournir de nouvelles informations dans le cadre de votre contestation.

Vendeurs
  • Nous pouvons notamment vous demander de fournir les informations supplémentaires suivantes :
    • Informations de suivi indiquant que l'acheteur a reçu l'objet
    • Photos et/ou documents montrant que l'objet est conforme à la description de l'annonce
    • Preuve que l'acheteur a obtenu le remboursement de l'objet avant la clôture du litige
  • Pour introduire une contestation :
    1. Accédez à votre Tableau de bord et affichez la section Clôturés sans résolution de la part du vendeur.
    2. Sélectionnez Afficher les litiges et localisez l'annonce.
    3. Sélectionnez Détails, puis Soumettre une contestation.
    4. Vous devrez compléter un formulaire afin de fournir d'autres détails.
Acheteurs
  • Nous pouvons vous demander de fournir les informations supplémentaires suivantes :
    • Numéro de confirmation d'un rapport de police ou copie du rapport de police
    • Photos montrant que l'objet n'est pas conforme pas à la description de l'annonce
    • Informations de suivi indiquant que le vendeur a reçu l'objet en retour 
  • Pour introduire une contestation :
    1. Localisez l'objet dans votre Historique des achats et sélectionnez Afficher les détails du litige.
    2. Sélectionnez Soumettre une contestation.
    3. Vous devrez compléter un formulaire afin de fournir d'autres détails.

À la réception de votre contestation, nous examinerons les informations supplémentaires fournies et vous communiquerons notre décision finale.

En savoir plus sur :

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