Voici les résultats pour « Annulation d'une commande »

Pour annuler une commande et obtenir un avoir de la commission sur le prix final, cliquez ci-dessous sur le bouton Annuler la commande et sélectionnez l'objet concerné. Nous vérifierons si la commande de votre objet peut être annulée.

Vous pouvez annuler une commande dans les 30 jours si vous ne parvenez pas à finaliser la transaction ou si l'acheteur vous contacte pour vous demander une annulation. Lorsque l'annulation sera validée, vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.

Si l'acheteur a déjà payé via PayPal, il sera automatiquement remboursé. Si l'acheteur a utilisé un autre mode de paiement, commencez par lui rembourser la somme via le mode de paiement utilisé. Si l'acheteur n'a pas utilisé PayPal, il devra confirmer avoir reçu le remboursement avant que vous puissiez clôturer la demande d'annulation.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci de vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.