Voici les résultats pour « Enchérisseurs suspects »

Si vous ne souhaitez pas vendre un objet à un enchérisseur, par exemple parce qu'il vous a envoyé un e-mail qui vous paraît suspect, vous pouvez annuler son enchère.

Si la vente est terminée et que ce membre est le meilleur enchérisseur, vérifiez que vous avez reçu son paiement avant d'expédier l'objet. S'il ne paie pas l'objet, signalez un litige pour objet non payé. A l'issue de ce litige, le litige sera enregistré sur le compte de l'acheteur et vous bénéficierez d'un avoir de la commission sur le prix final.

Méfiez-vous des demandes vous incitant à terminer la vente plus tôt que prévu et à vendre l'objet en dehors du site d'eBay. Les transactions réalisées en dehors d'eBay constituent un risque potentiel de fraude tant pour les acheteurs que pour les vendeurs. Par ailleurs, elles ne permettent pas de bénéficier des services d'eBay tels que les évaluations et la protection pour les acheteurs.

Si un membre vous demande de vendre l'objet en dehors de la sécurité du site d'eBay, signalez-le à notre Service clients par e-mail.

Astuce: vous pouvez  interdire à certains membres d'enchérir sur vos objets ou définir d'autres conditions requises pour les acheteurs.

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci de vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.