Voici les résultats pour « Lorsque les fonds d'une vente sont disponibles »

Lorsque vous êtes un nouveau vendeur et que vous n'avez pas encore d'historique de vente, un délai peut d'écouler entre le paiement de l'acheteur et la disponibilité des fonds sur votre compte. Vous pouvez toujours consulter le statut du paiement dans votre compte vendeur.

Les paiements correspondant aux objets que vous avez vendus seront disponibles plus rapidement lorsque vous aurez établi un historique de vente respectant les conditions suivantes :

  • Votre première vente réussie date de 90 jours
  • Vous avez effectué au moins 25 ventes avec des acheteurs français
  • Vous avez réalisé un chiffre d'affaires total de plus 250 USD depuis votre première vente sur eBay.fr (eBay déterminera le montant actuel équivalent en euros du total de vos ventes si vous atteignez ce seuil).

Une fois que vous êtes un vendeur établi, les paiements provenant de vos ventes devraient être disponibles :

  • 3 jours après la confirmation de la livraison de la commande
  • 7 jours après la date de livraison estimée au plus tard
  • 21 jours après le paiement de l'acheteur

Pour libérer le paiement, vous devez ajouter le numéro de suivi au litige afin de prouver que l'objet a bien été livré. Vous pouvez attendre jusqu'à 7 jours pour disposer de l'argent.

Pour ajouter les informations de suivi au litige :

  1. Accédez au Tableau de bord (vous pouvez cliquer sur le bouton suivant).
  2. Connectez-vous, identifiez votre litige, puis cliquez sur Agir.
  3. Cliquez sur Répondre au litige, sélectionnez l'option Fournir le numéro de suivi, puis cliquez sur Saisir le numéro de suivi.
  4. Saisissez le numéro de suivi, puis cliquez sur Soumettre.

Si un acheteur signale un problème avec une vente, vous devrez probablement attendre plus longtemps pour recevoir le paiement.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.