Voici les résultats pour « Remettre en vente un objet »

Si l'objet que vous mettez en vente sur eBay ne se vend pas, nous pouvons le remettre automatiquement en vente pour vous jusqu'à 8 fois afin que les acheteurs le voient à nouveau. Vous pouvez également remettre un objet en vente si l'acheteur n'a pas payé, si vous avez dû annuler la commande ou si vous avez dû mettre fin à la vente plus tôt que prévu. Dans ces cas-là, vous devez procéder manuellement.

Un objet peut être remis en vente de deux façons, automatiquement ou manuellement :

Remise en vente automatique

  • Les enchères d'une durée de 5 jours ou plus sont remises en vente automatiquement jusqu'à 8 fois.
  • Les enchères d'une durée de 1 ou 3 jours sont automatiquement remises en vente pour une durée de 7 jours si l'objet ne s'est pas vendu. Nous remettons l'objet en vente jusqu'à 8 fois sans vous facturer de frais et vous envoyons un e-mail à chaque nouvelle remise en vente.
    • Si vous mettez un objet en vente à l'aide de l'outil de mise en vente simplifiée, les remises en vente automatiques ne sont pas comptabilisées dans votre quota d'annonces sans frais d'insertion.
    • Si vous mettez un objet en vente à l'aide du formulaire de mise en vente avancée, les remises en vente automatiques sont comptabilisées dans votre quota d'annonces sans frais d'insertion.
  • La remise en vente automatique ne fonctionne que si un objet ne se vend pas. Dans les autres cas, vous devez remettre l'objet en vente manuellement.
  • Lorsque vous créez une annonce, l'option de remise en vente automatique est sélectionnée par défaut. Si vous utilisez l'outil de mise en vente standard, vous pouvez désélectionner la case Si cet objet n'est pas vendu, le remettre en vente automatiquement jusqu'à 8 fois du formulaire.

Remise en vente manuelle

  • Les objets proposés dans le cadre d'annonces de type enchères peuvent être remis en vente automatiquement jusqu'à 8 fois
  • Utilisez cette option si vous mettez fin à une vente plus tôt que prévu ou annulez une commande, si l'acheteur ne paie pas ou si l'objet ne se vend pas.
  • Les remises en vente manuelles sont comptabilisées dans votre quota d'annonces sans frais d'insertion.
  • Lorsque vous remettez un objet en vente manuellement, les options de mise en vente éventuelles (mise en gras, par exemple) vous sont également facturées.
  • Pour remettre votre objet en vente manuellement au terme de la mise en vente, sélectionnez Mon eBay > Objets invendus ou accédez à l'annonce et sélectionnez Remettre en vente. Vous pouvez apporter des modifications à l'annonce avant de remettre l'objet en vente.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.